Spheraa, le forum
Spheraa, le forum Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Burningkyubi

Informations

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:43 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

D'après Ian Curran de THQ, la 3DS sera solidement armée contre le piratage. C'est en tout cas ce que Nintendo a garanti à l'éditeur sans toutefois expliquer en détail le fonctionnement de leur système de protection "trop sophistiqué" pour être résumé. Comme le dit Curran, le piratage est un point particulièrement sensible sur les portables de Nintendo, de nombreux éditeurs ayant perdu de grosses sommes d'argent à cause du piratage massif des cartouches DS. L'assurance d'une protection efficace motivera encore un peu plus les éditeurs à travailler sur la nouvelle portable de Nintendo.  
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Life's a bitch then you die ! life is a bitch because if she was a whore it would be too easy Smile

Deviantart : http://burningkyubi.deviantart.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

Informations

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:14 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

Joli copypasta ;P
Merci pour les infos! Par contre, il faudrait que Nintendo mette la main sur le système de sécurité de la PS3... elle est inattaquable à ce qui paraît. J'ai encore jamais entendu de personnes dire "J'ai une PS3 pucée" en tout cas.

Sinon j'avais entendu dire que le prix de la 3DS serait dans les environs de 250$ à 300$, mais ce ne sont encore que des spéculations. Par contre, un prix dans ces environs là ne me surprendrait même pas.
mawiie

Informations

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:00 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

ouais ce sont des consoles , ils sont riches !
MAwwiieee
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:41 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

C'est pas vraiment "si" cher pour la nouvelle technologie que la console portable détient. :3

deviantART http://nekoice.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
mawiie

Informations

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:25 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

non mais ce que je veux dire c'est les prix, mais y font tellement profits la dessus y devrait pas les mettre aussi cher lol comme sa tlm pourrait s'amuser !
MAwwiieee
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:09 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

En fait, s'il les met pas assez cher, ils pourraient au contraire perdre de l'argent. Si je me souviens bien, le prix original de vente des PS3 (environ 600-700$) était "trop bas" pour le coût de la technologie qui est à l'intérieur, ils ont fait des pertes avec (bien sûr, la technologie a avancé encore et ça doit coûter moins cher à produire puisqu'ils ont baissé leur prix) N'oublions pas que Sony ne font pas que des PS3 aussi, mais des caméras, des tv, des lecteurs dvd/blu-ray etc. Ils ont d'autres domaines dans lequel ils peuvent se reprendre.
mawiie

Informations

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:19 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

ouais javoue je parle plus des fabriquants en general genre les jeux ... pk certains jeux sont 60 alors que dautre 20 tu comprend ... si sont capables de le endre aussi bas se que y font de largent quand meme je parlais pas directement de la ps3 
MAwwiieee
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:24 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

En fait, les jeux qui se vendent à 60$ sont des jeux qui ont sûrement demandés plus d'heures de travail (niveau graphique, gameplay et développement) et sont *normalement* meilleurs. La plupart des jeux que je vois à 20$, j'ai pas trop envie d'y jouer lol
mawiie

Informations

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:27 (2010) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

dependamment lol desfois apres un mois ye liquide parce quil en vendent des nouveaux ... mais a 40 je trouve des jeux intéressant tout dependamment de ce quon lon cherche évidamment. Je trouve juste quil devrait y avoir un prix limite lol genre exemple 50 
MAwwiieee
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:10 (2011) Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

Pweenie a écrit:

Moi je dis dans les environs de 250$... À moins qu'ils trouvent le moyen de la faire à moindre coûts, sinon ils vont faire comme Sony qui perdait de l'argent avec les ventes de PS3 même quand elle était à son plus cher XD

Bon et bien, un an plus tard, je peux affirmer que ma prédiction était extrêmement juste :o29:
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018) Sujet du message: Nintendo 3DS

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center