Spheraa, le forum
Spheraa, le forum Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:15 (2010) Sujet du message: Personnages du chapitre 01 Répondre en citant

Plusieurs personnes (surtout sur MSN) me demandent quels personnages parmi mes originaux seront présents dans le chapitre un. C'est ce qui m'a donné l'idée de faire ce sujet ! Je ne veux pas en dire trop, par contre, ce serait stupide de gâcher la surprise, non ? :3

Par contre, n'ayez pas peur de voir le personnage principal, Nankysu, ainsi que le personnage féminin principal (ou second personnage principal), Emmainea.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore assez bien (ou du tout) ces personnages, je verrai très bientôt à créer un sujet sur ces deux personnages que j'aime vraiment beaucoup. <3

NB: À l'intérieur du chapitre 1, les personnages présents se comptent sur les doigts d'une main !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

deviantART http://nekoice.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Informations

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:15 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:25 (2010) Sujet du message: Personnages du chapitre 01 Répondre en citant

Mwahahah, je me retiens de ne pas spoiler... Ce qui n'est pas trop difficile, puisque je n'aime pas les spoils D:
Visiter le site web du posteur
maxamix

Informations

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:25 (2010) Sujet du message: Personnages du chapitre 01 Répondre en citant

@ pwee : LOL!!!

@ francis : les persos sont cool de se que j'ai vu/entendu a date alors g hate de enfin pouvoir te lire Smile
<Maxamix>
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:46 (2010) Sujet du message: Personnages du chapitre 01 Répondre en citant

Je suis content que t'aimes mes personnages ! Sincèrement. :3

deviantART http://nekoice.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018) Sujet du message: Personnages du chapitre 01

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center