Spheraa, le forum
Spheraa, le forum Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:41 (2010) Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Nom complet:
Francis Ranger
Date de naissance:
09 juillet 1989
Études: 
Infographie en préimpression / Langues modernes

Salutations à tous et à toutes ! Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, je suis l'administrateur de ce forum ainsi que l'auteur de Spheraa, le manga qui fait sujet principal ici. J'en suis encore, pour le moment, à mes premiers pas sur le chemin vraiment génial qu'est l'univers de la BD. Bien sûr, le manga au québec, c'est pas une chose facile. Au Canada, les ventes de manga sont (si je ne me trompe pas) loin d'être égales à celles de France ou encore du Japon. Pourtant, les fans de manga ici courent les rues ! J'en croise à tout les jours, et ça, partout. L'idée m'est venue il y a quelques années de faire mon manga à moi. Au début, le projet était flou et n'avançait pas très rapidement, mais mes proches ont su me faire tenir la route et ainsi j'ai pu travailler plus fort sur l'histoire et les personnages de ce projet.

Aujourd'hui, je vois le progrès que j'ai fait. Que ce soit en dessin ou en écriture, je constate un résultat auquel je n'aurais pas pu vraiment imaginer il y a de ça quelques années justement. J'espère que le fruit de mes efforts saura vous plaire. Si tel n'est pas le cas, j'espère qu'il saura plaire à un de vos amis ou à un de vos parents, qui sait ? J'espère pouvoir percer, vraiment. De jours en jours, je deviens de plus en plus optimiste à l'idée de faire publier ce manga et de vous le faire lire.
"Indeed", j'ai à remercier plusieurs personnes pour l'aide qu'ils m'ont donné au cours des derniers mois, autant au niveau support que correction. 

- Christine, pour être là quand j'ai besoin d'une épaule, pour m'aider au niveau graphique et pour être ma jolie princesse que j'aime tant
- Louis-Philippe, pour être attentif à mes idées, pour son enthousiasme qui me redonne la force dont j'ai besoin
- Elizabeth, pour corriger les fautes que je fais sans cesse à l'intérieur de mon manga
- Viviane, pour ses compliments "non-stop" et son ton passionné sur l'univers de Spheraa

Merci encore de visiter le forum et de prendre le temps de jeter un coup d'oeil à mon projet que j'ai tant à coeur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

deviantART http://nekoice.deviantart.com/

Dernière édition par Francis le Ven 18 Juin - 23:10 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:41 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:57 (2010) Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Bienvenue sur ton propre forum Francis! ;P

Jolie présentation, je devrais en faire une bientôt!
Et awww, merci! Moi aussi je t'aime <3
Visiter le site web du posteur
Dark

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:18 (2010) Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Présentation simple et concise...longue vie à Spheraa
mat2729

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:53 (2010) Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

héhé frank sa va? content de savoir que ton projet avance Smile sa fais longtemps que j'attend de savoir se que tu prépare et enfin bientôt (j'espère) je vais le découvrir ^^
mawiie

Informations

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:10 (2010) Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Lâche pas c'est avec la persévérance , l'effort et nos idées que nous réussisons ce que nous voulons !
MAwwiieee
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:14 (2010) Sujet du message: Salutations ! Répondre en citant

Mon manga avance, oui ! Il suffit de voir par vous même si le style de dessins et l'histoire semble vous plaire en vous procurant mon premier chapitre cet été ! ;3

Et merci, très bien dit, Mawiie ! x3

deviantART http://nekoice.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018) Sujet du message: Salutations !

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center