Spheraa, le forum
Spheraa, le forum Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:24 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Nom complet:
Christine Beauchamp-Lachapelle
Date de naissance:
18 mai 1990
Études: 
Infographie en préimpression / Graphisme

Bonjour à tous et à toutes!
Je me nomme Christine, aussi connu sous le surnom "Pweenie" ou plus simplement "Pwee". Ne me demandez pas d'où ça sort, même moi j'ai oublié avec le temps...

Comme certains d'entre vous aurez pu déduire, je suis la compagne de vie de Francis, l'auteur de Spheraa, et aussi son assistante et supportrice dans son aventure pour publier son histoire. C'est moi qui m'occupe du présentement défunt site web officiel de Spheraa et d'une partie de l'infographie de Spheraa. Par exemple, j'ai conçu le logo de Spheraa, la carte d'affaire de Francis et je vais sûrement faire des objets promotionnels dans le futur si mon amour me le permet bien. J'applique aussi la couleur en aplat sur les pages de Spheraa (je n'ose pas toucher au "shading", je n'ai pas du tout le même style de coloration que Francis!). J'offre aussi un service de publicité en me promenant déguisée en Tsuaikie, l'un des personnages principaux de Spheraa, dans les conventions auxquelles nous allons! ;P

Il y a bientôt trois ans de cela, j'ai rencontré Francis dans le club de dessin de notre cégep qu'il avait créé la session même. Ça n'a pris que quelques mois avant qu'il ne me parle de son projet Spheraa et j'ai presque tout de suite été très intéressée par son histoire. L'encourageant toujours dans le club de dessin, lui donnant de la critique lorsqu'il en avait besoin, c'est ainsi que je soutenais Francis au début. Par la suite, il m'a demandé de créé le logo de Spheraa. Enfin! Ma première contribution à ce grand projet! Ça n'a pas pris grand temps pour qu'ensuite les événements se bousculent et sans qu'on ait eu le temps de s'en rendre compte, Spheraa trouvait sa maison d'édition pour la mise en marché du manga. Nous sommes très excités par tout ça et malgré les divers obstacles (soit vie personnelle et bugs d'ordinateurs), Spheraa va enfin voir la lumière du jour sous forme de livre! Je ne sais pas pour vous, mais moi je me fais dédicacer mon exemplaire du premier chapitre ;P
Visiter le site web du posteur
Publicité

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:24 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:32 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Articles promotionnels ? Je ne crois pas être en mesure de dire non à cela !

Bienvenue sur le forum, très chère, et profites bien de ton statut de "Mod" ! T'as le plein pouvoir ! Si jamais quelque chose tourne mal, tu peux gérer. Encore faut-il que cela arrive (je ne crois pas que nous allons subir une attaque de trolls bientôt, mais quand même...) !

Et oui... C'est vrai que récemment Spheraa prend de plus en plus d'ampleur. Si on compare aujourd'hui à il y a 3 ans, c'est simple de voir qu'on avance beaucoup plus vite ! Vivement cette été et le début des parutions du manga ! ^^

On a fait un long chemin, mais ce n'est qu'un début. On continue ça avec notre coeur, hen ? Je t'aime. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

deviantART http://nekoice.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:36 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Dit moi quels articles promotionnels tu veux, je te dirai ce que je peux faire! ;P
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:38 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

J'imagine que nous devrions commencer par la base et y aller avec des signets et des macarons. Le point positif est qu'on a déjà des signets, non ? ;P

Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:41 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ahah oui! Si Kyowa les fait dans d'autres format, je pourrais ajuster ceux que j'ai de fait :3 Et peut-être modifier le verso *s'ils permettent le recto/verso évidemment*
mat2729

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:48 (2010) Sujet du message: signet?? Répondre en citant

des signet?? je serais bien intéresser d'en acheter un Razz
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:50 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

J'en ai six! Nankysu, Emmainea, Tsuaikie, Maetlero, Khrain et Lyliat. Il te reste qu'à choisir ;P
mat2729

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:56 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

je te dirai sa la prochaine fois que je descend dans le coin de mtl Razz
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:00 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

En fait, il faut que je les imprime avant ;P
Et pendant l'été je ne suis plus à Montréal...
mat2729

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:05 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

a non?? dans quel coin de pays va tu être??
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:07 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Saint-Roch-de-l'Achigan, à 1h en vélo de mon cher Francis ;P
mat2729

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:11 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

a c pas si loin ^^ dans ma tête (comparer a ici) c dans la région de mtl ^^
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:13 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ben, je suis à 45 minutes de Montréal en auto si je suis à Saint-Roch :3
mat2729

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:15 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

st-roch c a 15 min de char de la plaine?? même moin je pense... j'habitais a la plaine... mes parent y sont toujours ^^
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:31 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Ahah oui c'est vraiment pas loin... si je suis capable de le faire en 1h-1h30 en vélo (ça dépend du vent ;P)
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:14 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

C'est plus rapide que l'autobus dans ce cas là en plus. xD

mat2729

Informations

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:46 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

loll
Burningkyubi

Informations

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:38 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

J'ai bien hâte de voir les articles promotionels Very Happy des peluches ? Lol des figurines moulées ! D :   lol sa c'est pour plus tard XD
Life's a bitch then you die ! life is a bitch because if she was a whore it would be too easy Smile

Deviantart : http://burningkyubi.deviantart.com
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:06 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Si jamais je fais des peluches, je les veux de haute qualité et pour une seule sa me prendrait tellement de temps que je les vendrais à un prix beaucoup trop haut pour que quelqu'un veuille l'acheter.
Les figurines, je me remets à la sculpture et je pourrais en faire... mais ça risquerait plus d'être des bustes pour le début. Encore là, ça me prendrait trop de temps pour réellement pouvoir les vendre à un prix raisonnable.
Burningkyubi

Informations

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:42 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

lol ouin mais de toute façon jveux dire quand francis va être populaires les compagnies vont se pitcher pour faire ses figurines Very Happy
Life's a bitch then you die ! life is a bitch because if she was a whore it would be too easy Smile

Deviantart : http://burningkyubi.deviantart.com
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018) Sujet du message: Bonjour à tous!

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center