Spheraa, le forum
Spheraa, le forum Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SurfBoy85

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:27 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Yo! j'ai eu le link de ton forum par un ami (Antoine Roberge), pis sa l'air très interressant tout sa, mais ya moyen d'avoir plus d'info ou des dessins fait de toi? (j'ai fouller sur ton deviant art un peu pis ces dures de voir qu'est-ce qui vien de toi ou pas (a moins t'ai fait un jeu DS !? (Maudit j'aime sa ouvrir des paranthèse!!!!!))) Et aussi savoir comment tu travail, dessine, etc.
Publicité

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:27 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:33 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Le jeu DS, c'était pour mon projet de fin de DEC en infographie à Ahuntsic, j'avais décidé de faire comme si Spheraa avait des jeux de Nintendo DS ;P Même si Francis aimerait bien, ce n'est encore qu'un rêve...

Pour les informations, c'est vraiment plate que le site web que j'avais fait ne soit plus hébergé par mon école, mais nous devrions trouver un hébergeur bientôt! Il y avait une foule d'infos au sujet de Spheraa dessus (sans "spoils" évidemment).  De ce que Francis m'avait dit, il allait faire un FAQ bientôt. Il va peut-être mettre plus d'informations concernant l'univers de Spheraa dessus Smile
Visiter le site web du posteur
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:36 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

@SurfBoy85: En fait, plusieurs images et résumés seront accessibles très bientôt ici-même sur le forum. :3

Je crois que demain soir, il sera possible de voir plusieurs images du début de ce manga, car, en effet, Spheraa n'est pas un jeu vidéo mais un manga. Il va sans dire qu'il serait génial de voir ce projet sous forme de jeu vidéo un jour ou l'autre, par contre, mais on est loin de là encore !

Merci de ton support, et j'espère que tu sauras apprécier les informations qui viendront au fil des jours et des semaines. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

deviantART http://nekoice.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
SurfBoy85

Informations

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:39 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Bon j'ai dépasser la deuxième page de ton Deviant art, pis j'ai vue des pages de BD, si ces fait par toi ces génial! M'enfin j'essayerai de passer dans les prochain jours.

Dernière édition par SurfBoy85 le Ven 18 Juin - 22:43 (2010); édité 1 fois
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:41 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Des pages de BD, dis-tu ? J'imagine que tu parles de "Tsuaikie's Past", l'un de mes essais.
Ces pages dates de quelques siècles. :3

J'ai nettement amélioré ma façon de dessiner mes pages avec le temps. J'espère que les images qui viendront te convaincront. ^^

mawiie

Informations

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:12 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Je sais pas si c'est dans cette partie du forum, mais j'aurais une suggestion. Je ne sais pas si c'est faisable , c'est un peu même fou sur les bords , mais bon je me lance ... genre j'écoutais de la musique de certain artiste et anime tantôt dans mon auto et je me demandais si tu crois que sa serais pas pire de rajouter des genres de bandes musicales qui vont avec ton contexte ... est-ce possible j'en sais rien mais bon je le suggère pareille même si cela est peut-être impossible.
MAwwiieee
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 05:48 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

En fait, c'est pas illégal de le poster ici, mais tu aurais pu aussi créer un nouveau sujet en cliquant sur le bouton [Nouveau] de cette section. :3

Pour répondre, je dirais que ça serait très intéressant, quoi qu'inutile pour un manga. Pas contre, il est vrai que j'ai déjà commencé à créer quelques mélodies au synthétiseur en pensant à Spheraa. Peut-être qu'un jour je les transformerai en Midi ou MP3 et que je les placerai sur le forum et/ou le site internet du projet. ^^

NB. Si quelqu'un ici a des talents musicaux et souhaite offrir à Spheraa quelconque musique, il ne faut pas du tout se gêner !

Ti-Oui

Informations

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:01 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Ça fait un bout que je garde en tête de contribuer musicalement :3
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:54 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Si jamais tu te sens inspiré, t'as carte blanche. :3

Pweenie
Assistante

Informations
Assistante

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:26 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Laissez moi apprendre le violon... et je vous fait des musiques mongoles! (dans 10 ans, mais bon...)
Visiter le site web du posteur
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:21 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Dans 10 ans ce sera, alors ! Spheraa est loin de mourrir ! :3

mawiie

Informations

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:53 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

lol eh bien tant mieux jai penser a cette idée a cause des chansons japonaises que jecoute dans ma voitures sur mes nouveaux cds je trouve sa trop mignons et doux comme chansons et je trouve tes perso qui vont bien je te montrerais de quoi je parle ... mek quon se voit 
MAwwiieee
Francis
Auteur

Informations
Auteur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:57 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

Ha! Mais je pourrais bien m'en inspirer si ça m'accroche. Je n'ai pas le goût de copier, par contre. Je hais le plagiat. :3

mawiie

Informations

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:45 (2010) Sujet du message: Plus d'information? Répondre en citant

non bien entendu pas de plagiat , certes! je parlais de te montrer la toune pour te montrer plus en détails de l'ide que jte parlais .
MAwwiieee
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018) Sujet du message: Plus d'information?

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center